Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indonesie
l'indonesie
Publicité
Archives
30 octobre 2006

Hotel de passeS a Bandung

Tu veux de l'animation toute la nuit? Des visites impromptues? Des petites bestioles pour te tenir compagnie toute la nuit? J'ai l'endroit ideal pour toi. et en plus, c'est pas cher (3 euros 50). Mais il faut rajouter 2 euros pour le massage integral par une gentille demoiselle de ... 50 ans a 18 heures. Si quelqu'un veut adresse et numero de telephone, il pourra peut-etre etre meileur client que moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Fabien<br /> <br /> tu n'as pas l'air de t'ennuyer dites donc en moins de deux articles tu nous parles de choses autorisées aux plus de dix huit ans!!!!<br /> Comme tu le vois je suis actuellement au boulot mais je vais pas me vanter car je suis sur que tu peux en faire autant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rachel
Publicité