Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indonesie
l'indonesie
Publicité
Archives
30 octobre 2006

Antibiotiques ou medecine traditionelle?

Dans les villages indonesiens, medecine traditionnelle bien sur. (le salaire d'un prof etant de 40 euros par mois, pas trop les moyens pour les antibiotiques). Si tu veux essayer a la maison, je te donne la methode: Tu prends une piece de monnaie et tu te frottes la peau du dos par bandes de 7 cm (10 bandes) jusqu'a saignements puis tu y appliques de la pommade chauffante. et puis bonne nuit...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors bonhomme on passe du bon temps à ce que je vois.<br /> <br /> Sais tu que Yann Tiersen vient à Jakarta donner un concert, je te donne le lieu, ca peut peut-être d'intéresser:<br /> 30/11/2006<br /> <br /> YANN TIERSEN<br /> <br /> JAKARTA - PPHUI (Pusat Perfilman Haji Usmar Ismail)<br /> <br /> Sinon je trouve que tu as un humour caustique bien français.<br /> <br /> De notre coté tout se passse bien, je souhaiterai retourner en Indonesie l'année prochaine, découvrir cette fois ci Sumatra (j'essaierai d'avoir au moins 4 semaines).<br /> <br /> Le week en d dernier, steph, camille,mich et yannick sont venus sur paris, on a rejoint Rachel, Chaton et Xavier à Pigalle. Bonne soirée à la rennaise.<br /> <br /> En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles même si elles sont indirectes.
Publicité